Massage en famille

Pour les familles

Les ateliers de massage en famille s'adressent aux parents qui désirent apprendre ou poursuivre la pratique du massage et du toucher bienveillant avec leur(s) enfant(s), après l'âge d'un an.

En effet, les ateliers de massage qui sont proposés aux nouveaux parents s'arrêtent une fois que leur bébé a grandi... les ateliers que je propose sont une occasion de continuer à enrichir la relation parent-enfant avec cet outil formidable qu'est le massage.

Les ateliers sont adaptés aux jeunes et très jeunes enfants, et nous abordons le toucher de façon ludique (jeux, comptines, histoires...).

Les ateliers 

Je propose des ateliers découverte du massage en famille, et des cycles (3 ateliers) ouverts aux enfants dès l'âge d'1 an (et sans limite d'âge), accompagnés de leur(s) parent(s), frères et sœurs, grands-parents, cousins.. etc.

Je transmet au cours d'un cycle une routine de massage, composée de 15 mouvements.

Les ateliers ont lieu à domicile.

Tarifs :

Atelier découverte du massage en famille = 15€

Cycle de 3 ateliers = 40€

Frais de déplacements en sus, au-delà de 20 km autour de mon domicile.

Professionnels, institutions, associations... pour organiser des ateliers découverte de sensibilisation au massage, ou des ateliers parents-enfants dans vos locaux/structures : contactez-moi pour toutes vos demandes.

​©2017-2019 par  Jessika Doula   tous droits réservés.​

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon