• Jessika

Hot Milk Magazine


A l'occasion de la Journée Nationale de l'Allaitement ce 17 novembre, j'ai souhaité vous présenter le magazine trimestriel "Hot Milk Magazine", gratuit et diffusé un peu partout en France par des partenaires enthousiastes (dont je fais désormais partie !). Ce magazine fait la promotion de l'allaitement maternel en apportant des informations pratiques, des interviews, des témoignages...

Hot Milk Magazine est un magazine qui fête ses deux années d'existence cet automne. La couverture du dernier numéro est une photographie issue de la collection de clichés de la photographe américaine Erin Brant. Toutes les couvertures du magazine sont lumineuses, elles présentent l'allaitement avec un regard très actuel.

Au sommaire du dernier numéro :

REPORTAGE - Le témoignage de Lucie, mamallaitante à 14 ans

IL ÉTAIT UNE FOIS - Le lactarium

BON PLAN - Recette : baume onctueux au lait maternel

À BOIRE ET À MANGER - La diversification sensorielle

DOSSIER - Pourquoi allaiter ? Interview de Julie Fandi

LE COIN DES PAPAS - avec les papallaitants : Le témoignage de Andrés

Le magazine est diffusé essentiellement par des maternités, des cabinets médicaux, des associations partenaires sur tout le territoire français. On peut télécharger le magazine en PDF sur le site internet, et également s'abonner si l'on préfère la version papier pour 12€/an. C'est aussi un moyen de soutenir la petite équipe du magazine qui oeuvre pour sa rédaction et sa diffusion au plus grand nombre. Les boutiques peuvent s'affilier à Hot Milk pour diffuser le magazine à leurs client(es) directement dans leur colis.

Longue vie à Hot Milk Magazine !


  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon

​©2017-2020 par  Jessika Doula   tous droits réservés.​

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now